Le temps des au revoir

  • 8 juillet 2023
  • 3
  • 101

La partie la plus difficile de notre projet à ce jour… Dire au revoir pendant quasiment 2 mois à tous nos collègues, nos amis, et finalement nos familles…

Car partir tête baissée dans ce projet, cela a supposé :

  • de quitter définitivement nos deux postes, les perspectives d’emploi au retour excluant l’option « retrouver son poste ».
  • d’assumer de « déraciner » nos 3 enfants en phase adolescente, dont certains ont clairement exprimé le souhait de rester chez les papis mamies pour conserver leur environnement et leurs copains.
  • de ne pas toujours être tous en permanence sur la même longueur d’ondes dans le degré d’enthousiasme / de doute / d’excitation / de crainte / de stress / d’organisation…
  • de tenir la distance des au revoir sur une période qui a semblé ne jamais finir.

Bref, on n’a pas toujours été psychologiquement au top dans cette période.

Mais alors, on a pu compter sur une déferlante de témoignages de sympathies, d’attentions, de cadeaux, de messages, de coups de main, de surprises (à base de colliers de fleurs et pastèques), de tentatives de faire annuler la mutation ou de nous faire changer d’avis, et j’en oublie… de la part de nos collègues, amis et familles qui dépasse tout ce qu’on pouvait imaginer !

Alors merci à tous de nous avoir encouragé chacun à votre manière dans ce projet. Ces moments partagés resteront inoubliables et nous ont permis de déjà anticiper sur notre programme tahitien : vivre fort !

Partager cet article

3 Comments

  1. ♥️♥️♥️ est-ce que Ken Carlter est toujours à la mode à Tahiti ??

    1. Je découvre cet artiste avec ton commentaire ! On va mener l’enquête 😉

  2. Déjà plein de choses à lire.!😀

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*