On a acheté des couettes

  • 24 août 2023
  • 2
  • 108

On a froid !

Incroyable mais vrai : ici, c’est l’hiver austral. On ne peut pas vraiment dire qu’il fait froid et on est bien contents de se rafraichir à la piscine en journée quand la température monte. Mais il faut bien avouer que le soir, le matin, et surtout la nuit, il fait un peu fraîchou. Aux dires des résidents, la période sèche serait particulièrement fraîche cette année.

Après avoir passé deux trois nuits un peu saisissantes, on a vraiment eu froid hier, au point d’avoir du mal à dormir. Car après avoir hésité longuement à mettre des couettes dans les cartons, j’avais finalement opté pour la sobriété et décidé qu’on en aurait pas besoin. Erreur !

Guillaume étant parti travailler à Paea avec la voiture, j’étais bien décidée à ne pas passer une nuit de plus sans couette, quitte à atteindre mon objectif à pied. Je me rends donc chez « Tahiti pas cher » (percutant, non ?) où je réalise mes emplettes. Et me voilà repartie dans l’autre sens, pour 25 minutes de marche, sous un soleil de plomb, chargée de mes 4 couettes.

J’espère qu’il fera froid cette nuit !

Partager cet article

2 Comments

  1. Je crois que vous nous cachez depuis le début que vous êtes, en fait, partis en Irlande…

    1. Hihi, on a bien caché les falaises !

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*